Développement personnel
couvsecret3

Dans son état « normal », votre esprit travaille dans plusieurs directions à la fois. Il fonctionne comme il le fait habituellement c’est-à-dire qu’il bondit sans cesse d’une idée ou d’une pensée à une autre. En fait, cette activité est tout à fait anormale pour le cerveau, il a besoin de se concentrer sur moins d’idées afin de pouvoir résoudre les problèmes efficacement.

Votre cerveau reçoit des stimulis de toutes parts. Lorsque quelque chose de nouveau stimule votre esprit, il passe de la pensée précédente vers la nouvelle. Bien que nous ayons envie d’avoir complètement le contrôle de nos fonctions cérébrales, nous ne l’avons pas.

Vous avez en fait très peu de contrôle sur votre comportement ou sur vos pensées durant ces situations. Non seulement vos pensées passent rapidement d’une idée à l’autre, mais votre corps physique en fait de même et vos émotions suivent juste après.

Un exemple de ce type d’activité cérébrale peut être aussi simple que de voir un enfant jouer. Si vous voyez cet enfant alors que vous êtes en train de conduire votre voiture, votre esprit se déplace du contrôle du véhicule vers l’enfant. Vous vous dites qu’il est mignon sur son petit vélo bleu et votre esprit s’évade vers des pensées concernant votre propre enfance. Vous vous sentez bien et, à la mémoire de ces souvenirs heureux, un sourire se dessine sur votre visage

Bien sûr, cela ne se déroule pas toujours de manière aussi innocente. Vous pouvez passer par ce même processus de pensées et d’émotions mais avec des images négatives. Imaginez maintenant que cet enfant soit un adolescent en train de faire quelque chose qu’il ne devrait pas. Vous commencez alors à penser à votre propre enfant, à ce qu’il pourrait bien faire sans que vous le sachiez. Vos émotions suivent vos pensées terrifiantes et stressantes et votre visage se crispe.

Dans une situation négative, vous allez probablement être distrait par les pensées qui traversent votre esprit, lesquelles influeront directement la façon dont vous conduisez votre véhicule. Peut-être brûlerez-vous un feu rouge ou éviterez de justesse un accident.

Comme vous pouvez le voir, lorsque votre esprit fonctionne « normalement », vos émotions ainsi que votre corps physique sont en jeu. Chacun joue son propre rôle face à ces événements.

C’est souvent durant ce processus que les tensions apparaissent et puisque ce processus est notre état d’esprit “normal”, nous les empilons tout le temps. Cette accumulation fait que vous pouvez vous retrouver dans l’incapacité de vous concentrer sur quoique ce soit et après un certain temps, il se pourrait même que vous ayez des difficultés à gérer ce que vous avez à faire dans votre vie quotidienne.

Pour la plupart d’entre vous, continuer à penser « normalement » peut être la plus mauvaise chose que vous pouvez faire pour vous.

« A vous qui souhaitez améliorer votre vie et n’obtenir que le meilleur de ce qu’elle vous réserve ! « Acceptez de recevoir GRATUITEMENT 7 Secrets Universels Pour Vivre Mieux Toute Votre Vie »

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Autres articles du même auteur...
  • Etat d’esprit normal.

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Développement personnel
Autres articles dans: Développement personnel
  • Etat d’esprit normal.
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com