Mode beauté
Maquillage

Notre image est ce qu’on remarque en premier en nous voyant. C’est la raison pour laquelle il est important de soigner notre image en toutes circonstances. Aussi, la plupart des femmes souhaitent même réaliser une correction des imperfections et des petits défauts du visage pour avoir une apparence se rapprochant le plus de la perfection. Grâce à la technique de la dermopigmentation, on peut désormais modifier certaines zones de la peau dans le but de rectifier une imperfection ou rajouter de l’esthétique à l’apparence. À travers cet article, on vous propose de voir les différentes possibilités qu’offre la technique de la dermopigmentation pour transformer le visage.

Un maquillage impeccable en toutes circonstances

Technique semblable au tatouage artistique, la dermographie ou la dermopigmentation consiste à pigmenter quelques zones de la peau pour lui donner une couleur radieuse. Ici, la dermographie joue un rôle purement esthétique. Il s’agit de redessiner certains traits de visage comme les sourcils, les contours des yeux ou aussi les lèvres. Pour garder une allure naturelle, il est préférable de choisir un maquillage léger et discret qui rehausse tout simplement la beauté du visage. Grâce au maquillage permanent alors, on peut redonner discrètement une apparence plus jeune et plus attrayante à notre visage tout en gardant une allure naturelle. En effet, si vous souhaitez garder votre maquillage habituel, il suffit d’ajuster avec des pigments les tracés que vous réalisez au quotidien. En l’occurrence, le maquillage permanent est une alternative à l’utilisation des produits cosmétiques de tous les jours comme l’eye-liner ou le crayon. La technique de la dermopigmentation est idéale surtout pour celles qui n’ont pas beaucoup de temps pour se maquiller ou aussi celles qui ont une difficulté à se maquiller toutes seules. Aussi, les sportives seront ravies de garder une allure impeccable avec des tracés nets pendant leurs séances d’entrainement ou en compétition.

La dermopigmentation, maquillage correcteur pour modifier les petits défauts de la peau

Le maquillage permanent est aussi utilisé en tant que correcteur pour les imperfections de la peau. Quand on parle de petits défauts sur le visage, il s’agit surtout des asymétries, des sourcils clairsemés ou aussi les taches de vin. Grâce à la dermopigmentation, on peut ajuster une asymétrie au niveau des sourcils ou sur les lèvres. Au-delà de son efficacité sur les yeux et la bouche, le maquillage permanent est utilisé pour retoucher et rehausser le teint. En effet, le maquillage permanent est utilisé également pour ajouter un petit grain de beauté subtil pour sublimer le visage. Aussi, la dermopigmentation permet de camoufler une cicatrice qui déforme le visage. En injectant un pigment proche de la couleur de la peau, on peut réussir à dissimuler totalement une vilaine cicatrice sur le visage. Il est même possible de camoufler complètement une infection cutanée en réalisant une dermopigmentation. Entre autres, le maquillage permanent permet d’apporter une correction à la perte de cheveux ou de sourcils causée par le vitiligo, la calvitie ou aussi l’alopécie.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
antoinep
Autres articles du même auteur...
  • Entreprendre quelques transformations sur son visage avec la dermopigmentation

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Mode beauté
Autres articles dans: Mode beauté
  • Entreprendre quelques transformations sur son visage avec la dermopigmentation
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com