Délocalisation en Tunisie, usine de fabrication chaussures de luxe en cuir, équipée et en fonction

Partagez cet article !

délocalisation industrielle en Tunisie…. Grande fabrique de chaussures de marque et de luxe en cuir
Tunis Usine toute équipée pour la production de chaussures de luxe et à la mode
A vendre usine de chaussures, la marque est leader de la chaussure élégante et de luxe en Tunisie, elle existe depuis plus de 30 ans, elle est totalement fonctionnelle et actuellement en production. situation à proximité du centre de Tunis, proche de toutes les commodités et de toutes les infrastructures …
L’affaire consiste en la vente de l’usine ( immeuble complet ), la société ( capital social de 1.250.000 dt) ; le stock, les machines, le matériels, les équipements, … et la clientèle ( distributeur détaillants).  Le personnel cadres et ouvriers sont compétent et motivés pour de nouveaux défis. Possibilité aussi d’achat ou reprise  des magasins ( fonds de commerces – immeubles – enseigne ),
Le prix demandé est de 1.750.000 euros hors taxes et frais de vente ( celui-ci est en principe justifié par le bâtiment qui vaut au moins +- 2 millions d’euros ).
Le prix comprend la session des parts sociale de l’usine, … formation et mise au courant incluse.
La vente peut être également être négociées par étapes !!!
Actuellement la capacité de production est de +- 3000 paires / jours, mais elle pourrait être facilement doublée voir triplée. Le matériel est opérationnel et en très bon état, de même que toutes les autres installations. Il suffit de doubler ou tripler les équipes.
Le prix de revient d’un chausse haut de gamme est actuellement de +- 22 dinars tout compris.( +- 11 euros ). L’exploitation de la société en off shore pourrais permettre de réduire les frais de tva, de douane … et ouvrir de nouveaux marchés, car actuellement la production est écoulée principalement sur le marché Tunisien !
Possède de nombreux points de ventes et propres magasins sur tout Tunis et les grandes villes du pays. ( la reprise éventuelles des enseignes, fonds de commerces et immobilier est possible mais font parties d’une négociation ultérieure et à part de cette transaction).

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !