Formation éducation

Vous pourriez toujours utiliser un dictionnaire pour effectuer des corrections par vous-mêmes, mais si vous orthographiez mal un mot que vous ne saviez probablement pas comment écrire dès le début et que donc vous ne connaissiez pas, c’est encore pire. Ou, si vous êtes comme moi, vous tapez un million de mots par minute pour rédiger un email ou un document, puis vous le vérifiez de nombreuses fois, jusqu’à ce que vous ayez vos pensées « couchées sur le papier », mais vous ratez toujours ces petites coquilles. C’est là qu’un logiciel de correction orthographique vous sauve la vie, en particulier au travail (où vous ne voulez pas que votre patron pense que vous êtes un(e) idiot(e)).

Il y a de nombreux correcteurs orthographiques. Certains correcteurs peuvent être achetés pour une somme minime, parfois annuellement. Ces logiciels de correction orthographique sont généralement accompagnés de fonctionnalités comme la vérification grammaticale.

Il est plus commun de trouver des correcteurs orthographiques gratuits simples à utiliser. Des correcteurs orthographiques intégrés comme dans Mozilla Firefox, Google Chrome, et ieSpell est une extension gratuite à télécharger pour Internet Explorer (Windows), chacun offrant généralement des propositions de correction. Pour les autres navigateurs, un outil de correction orthographique est à portée de clic dans la barre d’outils Google.

Le correcteur orthographique se trouve généralement dans vos navigateurs, pour vos emails et même pour vos documents Word. En général, il vérifie automatiquement les fautes d’orthographe et il les indique en soulignant le mot en rouge. Il existe des correcteurs orthographiques qui peuvent être achetés, mais beaucoup préfèrent tirer parti de tous les correcteurs orthographiques gratuits.

Comme les dictionnaires en ligne, les correcteurs orthographiques permettent aux utilisateurs de saisir des mots, des phrases, des paragraphes dans des boîtes de dialogue, et de vérifier l’orthographe non seulement en anglais, mais également dans d’autres langues. Il existe également des sites qui proposent une correction orthographique gratuite de votre site web. Saisissez l’URL, et ils vous enverront un rapport sur la correction.

Parfois, vous n’avez pas uniquement besoin de vérifier l’orthographe, mais vous voulez aussi connaître la définition d’un mot. Des mots comme effect et affect se ressemblent beaucoup, mais quel mot utiliser ? Les dictionnaires en ligne sont la solution la plus simple pour chercher des définitions. Beaucoup de dictionnaires publiés célèbres ont des sites en ligne gratuits qui vous permettent de chercher des définitions.

Les dictionnaires en ligne proposent généralement plus que des définitions. Beaucoup disposent de thésaurus avec des synonymes et des antonymes, et certains ont même des encyclopédies et des traducteurs en ligne.

Samuel Lefèvre est un spécialiste en logiciels de correction de l’orthographe. Il a une expérience de 15 ans dans la programmation des différentes applications de vérification orthographique. Cela lui donne une capacité de donner des conseils utiles aux personnes qui recherchent des outils de correcteurs orthographique.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
samuel0007
Autres articles du même auteur...
    • Correcteurs orthographiques

      Voir tous les articles de cet auteur

      Autres...

      Autres articles dans: Formation éducation
      Autres articles dans: Formation éducation
      • Correcteurs orthographiques
      Haut de la page










      RECEVEZ
      gratuitement

      les septs clefs du bonheur !

      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:



      RECEVEZ
      GRATUITEMENT
      le ebook
      "Tout est possible"
      de la série
      Epanouissement Personnel Master
      Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:





      Connexion

      Vous n'avez pas de compte?
      Mot de passe oublié?

      Chroniques
      Cliquez et regardez cette vidéo...
      Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

      U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

      D'un seul coup.

      Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

      Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

      Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

      Comment y parvenir vous aussi?

      Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


      "Transformez votre cerveau
      en un aimant super puissant"

      CLIQUEZ ICI pour la suite...


      Devenez mentaliste maintenant !


      Rechercher
      Calendrier gratuit
      Calendrier gratuit à imprimer !
      Imprimez votre
      calendrier gratuit !


      Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
      Liens
      Archives (24 mois)
      Partenaires
      Mots-Clés
      RSS
      RSS
      ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


      Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com