Préparer un voyage

Si vous vous apprêtez à partir en avion avec votre famille pour la toute première fois, peut-être êtes-vous stressé par les préparatifs du voyage dans les airs avec vos enfants. En effet, prendre l’avion avec de jeunes enfants peut s’avérer compliqué ou un peu délicat. Pour bien commencer vos vacances en famille, suivez ces quelques conseils pour faire en sorte que la première expérience de vol de vos enfants soit une expérience positive.

Premièrement, il faut savoir que s’il n’y a pas exactement de limites d’âges, les voyages en avion ne sont pas recommandés pour les bébés de moins de trois semaines. Certaines compagnies aériennes peuvent vous faire bénéficier de rabais sur les billets achetés pour des bébés ou de jeunes enfants. Vous pourriez économiser en vous renseignant avant votre départ.

Ensuite, si votre enfant semble craintif ou nerveux à l’idée de prendre l’avion pour la toute première fois, vous pourriez prendre le temps de lui expliquer comment fonctionnent les avions ou comment se déroule un passage à l’aéroport. Les enfants affrontent plus facilement leurs peurs lorsqu’ils savent à quoi s’attendre. Si vous vous sentez incapable d’expliquer à votre enfant comment un avion peu voler, ou que vous n’êtes pas de taille à satisfaire sa grande curiosité, vous pourriez faire un tour à la bibliothèque afin d’y emprunter un livre traitant du sujet, ou encore, vous aider d’Internet.

Arriver à l’aéroport quelques heures à l’avance pourrait être une bonne idée. Ainsi, vous n’aurez pas à vous impatienter dans une file d’attente avant de vous soumettre aux formalités de sécurité et d’embarquer à bord de l’avion. De plus, votre enfant pourra se familiariser avec l’aéroport, et vous pourriez en profiter pour observer les décollages des autres avions.

Selon votre destination, il est posible que votre enfant doive recevoir des vaccins ou prendre des antibiotiques. Pour plus de renseignements à ce sujet, visitez une clinique du voyage. Une consultation avec votre médecin pourrait également être une bonne idée, afin de s’assurer de la bonne santé de votre enfant avant le départ et des précautions à prendre si celui-ci souffre de conditions comme l’asthme ou le diabète, par exemple.

Il est important de préparer vos bagages et ceux de votre enfant à l’avance, et non à la dernière minute. Pensez à emporter le nécessaire dans un sac que vous garderez à portée de main dans votre cabine: couches, mouchoirs, chandail chaud, collations, biberon, médicaments, lunettes de soleil… Pensez aussi à apporter quelques jeux et jouets pour occuper votre enfant pendant le voyage. Sachez cependant qu’il existe des règles concernant ce que vous pouvez placer dans vos bagages à main. Comme ces règles changent parfois, informez-vous avant votre départ.

Une fois dans l’avion, si possible, ne faites pas asseoir votre enfant sur le bord de l’allée. Avec les chariots de service chargés de mets et de boissons chaudes et les passagers qui se déplacent dans l’allée, il vaut mieux éviter tout risque éventuel de blessure. Certaines compagnies aériennes fournissent des sièges adaptés pour les bébés. Sinon, si vous voyagez avec un bébé, celui-ci devra être tenu sur vos genoux de manière sécuritaire.

Enfin, pour éviter les maux d’oreilles dus au changement de pression dans la cabine au moment du décollage et de l’atterrissage, donnez à votre enfant une gomme ou un bonbon, ou encore une tétée au biberon. N’oubliez pas de le faire boire souvent, puisque l’air des cabines d’avion est très sec.

Notre hotel Pearson airport est l’endroit idéal pour votre séjour. Réservez une chambre dans cet aéroport hôtels Toronto Marriott, et profitez du restaurant Toronto airport de cet hotel yyz.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
anoton
Autres articles du même auteur...
  • Conseils pour voyager en avion avec des enfants

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Préparer un voyage
Autres articles dans: Préparer un voyage
  • Conseils pour voyager en avion avec des enfants
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com