Santé
argent-colloidal-eau-de-jouvence-humidificateur-air-ultrasonique

Que l’on soit pour ou contre le vaccin de la grippe A, il faudra y faire face surtout si le virus vient à muter. Certains disent que c’est déjà fait.

Si l’on est contre le vaccin, il faudra de toute façon un moyen de se protéger car si aujourd’hui le virus n’est pas virulent (peu de mort), durant et après la campagne de vaccination il est prévu une mutation, ce qui pourrait faire de lui un tueur en série incontrôlable.

Si l’on  est pour ou que l’on est obligé d’aller se faire vacciner pour des raisons professionnels par exemple. Il faut savoir que ce vaccin contient des adjuvants dont l’effet immédiat sera d’affaiblir le système immunitaire. Il n’est pas besoin d’être docteur pour comprendre qu’avec un système immunitaire affaibli un organisme vivant est en danger. Il n’y a pas que le virus H1N1 dans l’air !!!

Utilisation de l’argent colloïdal durant la pandémie

1 -Se procurer de l’argent colloïdal. La prise de l’argent colloïdal en solution buvable doit être régulière. L’argent colloïdal c’est de l’eau ultra pure (sans minéraux) et des particules ioniques d’argent (finesse de l’ordre du nano-millimètre qui fait que ce sont des oligo éléments non toxique et 100 % naturel). Il agit comme un second système immunitaire et aidera l’organisme dans son combat antiviral quotidien.

Si l’on est en bonne santé, une prise de 2 cuil à soupe le matin et le soir (5ppm) suffiront à passé les saisons froides sans aucun tracas(rhume, bronchite, quinte de toux, angine…). Si l’on est faible ou infecté, il suffit d’augmenter ces prises à hauteur d’une heure minimum. En effet, il est prouvé que l’élimination des particules ioniques d’argent est d’environ une heure. Il vaut mieux donc prendre des prises espacées d’une heure ou deux, plutôt que de boire de grandes gorgés d’un coup. Faire cela pendant quelques jours (deux ou trois) puis revenir à des prises de deux fois par jour.

Lorsque l’on a des frissons dans le dos dû au froid, ou que l’on atchoume, qu’on a la gorge irrité, le nez qui coule… ce sont les signes d’une attaque bactérienne. Prendre une dose de 2 cuil à soupe d’argent colloïdal (5ppm) à ce moment là aidera votre système immunitaire à éliminer l’attaque.

Conserver en bouche, en sublinguale, il y a des capteurs qui aident à faire passer les particules ioniques plus rapidement dans le sang. Comme lors un bain de bouche sauf qu’on gardera dans la bouche quelques minutes avant d’avaler.

exemple d'humidificateur d'air ultrasonique

exemple d

2 - Ensuite purifier l’air pour se protéger : se procurer un brumisateur (humidificateur d’air ultrasonique) car ce petit appareil permet par des vibrations à hautes fréquences de suspendre les molécules d’eau dans l’air ce qui a pour effet un fin brouillard froid. Normalement utiliser pour humidifier l’air, si on y met de l’argent colloïdal la brume dégager va assainir l’air de tout virus. En effet, il y aura des particules ioniques d’argent dans la brume et ces particules d’argent sont un véritable antibiotique à large spectre. De plus, respirer ce fin brouillard permet aux particules d’argent de se déposer dans les voies respiratoires et vont combattre toute infection. Ainsi, cette méthode est efficace pour tous ceux qui ont des problèmes au niveau des voies respiratoires (asthme, allergies, pneumopathie, bronchite, fumeurs réguliers, …)

La peur des industries pharmaceutique et leur propagande anti argent colloïdal.

L’argent colloïdal était utilisé intensivement fin 19ème jusqu’aux années 1940 où il fût mis aux oubliettes en faveur des antibiotiques de synthèse qui rapportent beaucoup plus d’argent $$$

Il y a une controverse utilisé par les médias et ceux qui aiment croire qu’ils savent tout sur l’argent colloïdal sans l’avoir au moins essayer. En effet, en plus d’un siècle d’utilisation de l’argent colloïdal, il y a soi-disant deux cas d’intoxication (intox). Le nom que l’on a donné à cela est l’argyrisme. En y regardant de plus près on se rend compte de la supercherie car ils n’ont pas été intoxiqué par l’argent colloïdal mais par des sels d’argents et du nitrate d’argent. Ces deux produits non rien à voir avec notre solution d’argent colloïdal dont on parle ici et qui est vendu sur le marché encore aujourd’hui. En comparaison, les antibiotiques font beaucoup plus de dégâts et pourtant rien ne change, on persiste.

Pour finir, s’il est diabolisé par les industries pharmaceutique c’est aussi là une preuve irréfutable qu’il est vraiment efficace car ce produit leur fait peur. Ils n’ont aucun intérêt à voir ce produit distribué à large échelle dans les pharmacies au risque de faire du tort à leurs trop nombreux antibiotiques de synthèse devenus inutile et ayant des effets secondaires connus mais accepté!

Alors à tous ceux qui veulent contribuer au bien de l’humanité et de bonne foi mais dans l’ignorance de ce produit, vous devriez arrêter de détourner les gens d’un produit qui peut les sauver de beaucoup de souffrances. Étudier vous même ce produit et vous verrez dans quel système de santé on nous a mis.

Le jour où l’argent colloïdal cessera d’être connu par les hommes, il ne restera plus grand chose pour combattre les problèmes de bactéries résistantes sans des effets secondaires catastrophiques. Pensez-y, pourquoi y a t-il le problème du staphylocoque doré ? quel solution a t-on pour cela ? si dans l’enceinte d’un hôpital on ne peut combattre cette bactéries alors ou pouvons nous nous réfugier ? On a besoin d’un vrai produit, non chimique, et qui soit efficace. L’argent colloïdal est ce produit. Il y a des preuves scientifiques pour prouver cela.

Bonne chance à tous durant la période de vaccination qui commence officiellement ce lundi 9 novembre 2009. En espérant qu’il n’y ait pas de complication dû aux adjuvants tel que le Thimosal (mercure), le squalene… alors au starting block et que la loi de Darwin se mette en application.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(97%) (0%) (3%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Sherab Chay
Autres articles du même auteur...
  • Conseil d’utilisation de l’argent colloïdal en cas de pandémie Niv6 et mutation du virus H1N1!

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Santé
Autres articles dans: Santé
  • Conseil d’utilisation de l’argent colloïdal en cas de pandémie Niv6 et mutation du virus H1N1!
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com