Santé
ejaculation1

Le manque de contrôle de l’éjaculation est une situation très embarrassante qui accable un grand nombre d’hommes dans le monde. Mais généralement les facteurs sont plus souvent psychologiques que physiques et la perturbation causée par l’éjaculation prématurée est très frustrante, c’est la raison pour laquelle les éjaculateurs précoces cherchent à combattre cette situation.

 Les principales causes de ce trouble d’éjaculation sont généralement les suivantes : Une cause génétique : selon notre corps la sexualité est un facteur de reproduction, donc la survenue de l’éjaculation arrive naturellement mais parfois plus prématurément qu’espéré et il est très délicat de la contrôler.

 La pratique de la masturbation : En effet la masturbation pratiquée par les jeunes hommes souvent leur apprend des habitudes sexuelles négatives, l’orgasme est toujours l’objectif et leur corps prend l’habitude de le faire.

 La sensibilité à la stimulation : certains hommes sont plus sexuellement sensibles et l’intensité de leur désir est très élevée au moindre toucher ou caresse, cette situation est souvent psychologique et les empêche de contrôler leurs impulsions, ce qui déclenche l’éjaculation prématurée.
 
Alors pour combattre l’éjaculation précoce vous devez : Savoir son mécanisme sexuel : il faut absolument comprendre son corps pour découvrir les détails de son excitation sexuelle et pouvoir la contrôler. Si vous comprenez ce système que votre corps suit pendant l’acte sexuel, vos émotions seront moins impulsives et votre orgasme serait moins précoce. Contrôler vos pulsions et éviter d’arriver à la jouissance, cette fin arrivera tôt ou tard alors il serait mieux qu’il soit reporté pour profiter de longs moments de plaisir partagé Régulariser vos niveaux hormonaux pour pouvoir contrôler vos envies sexuelles et combattre l’éjaculation précoce Ces astuces vous aideront à renforcer le contrôle de votre plaisir et à retarder votre éjaculation prématurée mais les médecins recommandent l’utilisation d’extraits de plantes pour des résultats remarquables et permanents. Profiter de longs instants de plaisir est désormais plus que facile en suivant les instructions et recommandations des experts en santé du monde entier.

L’Ejaculation Précoce,Ce N’est Pas Facile De Vivre Avec. quel homme ne s’est pas retiré de sa compagne quelques secondes après l’avoir pénétrée,plié en deux,les mains plaquées sur son sexe avec ce sentiment de honte,d’humiliation et de rage silencieuse,n’osant affronter le regard de sa partenaire frustrée?la persone qui témoigne ici n’a pas de nom,encore moins de visage.

Il est cependant le créateur sur internet d’un site très convivial,mis en place par un homme qui a finalement réussi à se débarasser de son trouble,etqui nous livre les fruits de son expérience et de ses réflexions. Le problème sexuel le plus fréquent l’éjaculateur précoce ne maitrise pas son excitation et jouit plus rapidement qu’il ne le souhaite.

Cette absence de contrôle l’empêche d’amener sa compagne à l’orgasme. Dans certains cas,rarissimes,le phénomène se produit avant même la pénétration.plus généralement,les hommes qui souffrent de l’éjaculation prématurée ne résistent pas plus de trois ou quatre minutes.

Mais la notion de temps est subjective,car méme ceux qui dix minutes sont concernés si cela ne sufit pas à satisfaire leur partenaire. Cette difficulté est souvent vécue comme une maladie honteuse.pourtant elle est très répandue et concernerait,à des degrés divers,au moins un tiers des hommes! l’éjaculation précoce survient parfois à un moment donné de la vie,ou avec une pérsonnes particulière. Dans ces cas-là,le déclancheur est souvent psychologique. Trop de stress,trop d’émotion…cela peut aussi se produire dans des situations heureuses. il m’arrive de voir des jeunes couples qui allaient plus tôt bien,et dont l’homme se révèle précoce,quand le quotidien devient stressant ou lorsqu’il fait face à un début de vie commune,de nouvelles responsabilités professionelles,mais la plus part de temps,le trouble existe de façon constante,et depuis le début de la vie sexuélle. Un phénomène normalTant que les femmes ne se souciaient pas de jouissances,tout allait bien.Seulement,ce n’est plus le cas,Et il n’y a pas de raison pour que le droit au plaisir ne soit pas le méme pour la femme . Or,il existe naturellement une grande différence entre la façon dont ils accèdent à ce plaisir.

 L’Ejaculation Précoce,Ce N’est Pas Facile De Vivre Avec. quel homme ne s’est pas retiré de sa compagne quelques secondes après l’avoir pénétrée,plié en deux,les mains plaquées sur son sexe avec ce sentiment de honte,d’humiliation et de rage silencieuse,n’osant affronter le regard de sa partenaire frustrée?la personne qui témoigne ici n’a pas de nom,encore moins de visage.

 Il est cependant le créateur sur internet d’un site très convivial,mis en place par un homme qui a finalement réussi à se débarasser de son trouble,et qui nous livre les fruits de son expérience et de ses réflexions. Le problème sexuel le plus fréquent l’éjaculateur précoce ne maitrise pas son excitation et jouit plus rapidement qu’il ne le souhaite.

 Cette absence de contrôle l’empêche d’amener sa compagne à l’orgasme. Dans certains cas,rarissimes,le phénomène se produit avant même la pénétration.plus généralement,les hommes qui souffrent de l’éjaculation prématurée ne résistent pas plus de trois ou quatre minutes.

 Mais la notion de temps est subjective,car même ceux qui dix minutes sont concernés si cela ne sufit pas à satisfaire leur partenaire. Cette difficulté est souvent vécue comme une maladie honteuse.pourtant elle est très répandue et concernerait,à des degrés divers,au moins un tiers des hommes! l’éjaculation précoce survient parfois à un moment donné de la vie,ou avec une pérsonne particulière. Dans ces cas-là, le déclancheur est souvent psychologique. Trop de stress,trop d’émotion…cela peut aussi se produire dans des situations heureuses. il m’arrive de voir des jeunes couples qui allaient plus tôt bien,et dont l’homme se révèle précoce,quand le quotidien devient stressant ou lorsqu’il fait face à un début de vie commune,de nouvelles responsabilités professionnelles,mais la plus part de temps,le trouble existe de façon constante,et depuis le début de la vie sexuelle. Un phénomène normal tant que les femmes ne se souciaient pas de jouissances,tout allait bien.Seulement,ce n’est plus le cas,Et il n’y a pas de raison pour que le droit au plaisir ne soit pas le même pour la femme .

 Or,il existe naturellement une grande différence entre la façon dont ils accèdent à ce plaisir.L’éjaculation précoce est normale, l’homme est génétiquement programmé pour éjaculer rapidement.La femme elle,a besoin de plus de temps pour atteindre l’orgasme.
Pour que les deux partenaires juoissent au cours de leur relation intime,il est indispensable que l’homme ait donc appris à se retenir. pour diverses raisons psychologiques,et de méconnaissance des bases du plaisir,les éjaculateurs précoces n’ont pas réussi cet apprentissage.

Réapprendre à se maitriser Cette situation,quand elle dure,plonge irrémédiablement l’homme dans une situation d’angoisse de performance qui aggrave un peu plus le trouble au fur et à mesure des rapports,Plus on échoue , et plus on a peur de l’echec… Pourtant ,il existe des solutions afin d’éviter ce scénario catastrophe.

Au début des relations amoureuses,l’éjaculation précoce est souvent la règle.Nombre de jeunes croient que certains se contrôlent naturellement et d’autres pas.C’est faux. Tous doivent “tâtonner” pour y parvenir.ils utilisent des petits moyens..cache-misère..,comme se doucher à l’eau froides ou se masturber avant un rapport,ou encore avoir plusieurs rapports d’affilée. Le préservatif qui diminue la sensibilité du gland permet parfois de retarder un peu l’échéance.

Mais aucunes de ces méthodes ne résoudre réellement le problème de l’éjaculation précoce. Le seul moyen,mais réellement efficace,est de reprendre l’apprentissage du contrôle de son excitation et de son réflexe éjaculatoire. Et c’est d’autant moins difficile qu’on s’y prend plus tôt. Certains y parviennent seuls,d’autres en couple,d’autres encore grâce à l’intervention d’un spécialiste de la sexualité. De nombreuses méthodes sont proposées dans des ouvrages grand public ou sur Internet.

Elles se réfèrent au même principe de base,qui est aussi celui des thérapies comportementales proposées par les sexologues.Il s’agit d’un apprentissages corporels spécifiques, liés aux réactions physiologiques déjà mentionnées, que les hommes parviennent à vaincre l’éjaculation précoce .
 
En six à huit semaines environ, ils apprennent à gérer leur excitation sexuelle en prenant d’abord conscience de leur point de non retour, en y intégrant la respiration abdominale et en faisant l’apprentissage des habiletés sexocorporelles de base, puis intégrées. Cette habileté de base est :la double bascule réflexe , ainsi appelée parce qu’elle associe la bascule du bassin à la bascule du haut du corps.
 
A ce mouvement, incluant la bascule de la tête, on enseigne ensuite les habiletés intégrées, c’est-à-dire, l’art de savoir bouger avec minimum de tensions musculaires. En y associant l’apprentissage d’un rythme plutôt lent, ces hommes parviennent à gérer leur excitation et peuvent parfois même décider du moment de leur éjaculation, tout en savourant la volupté avec leur partenaire.

 Cette approche, développée au Québec depuis plus de vingt ans, a fait ses preuves auprès de plusieurs centaines d’hommes au prise avec un problème d’éjaculation précoce. Nous pouvons dire qu’un sexologue spécialisé en sexocorporel obtient, auprès de ces hommes, un succès évalué à 95%, lorsque ceux-ci poursuivent leur démarche et pratiquent assidûment les habiletés corporelles enseignées lors des séances de consultation. Selon des centaines de témoignages, l’apprentissage de la respiration abdominale est particulièrement efficace et permet souvent de commencer à prolonger l’excitation coïtale.

 A la fin de leur démarche, il n’est pas rare que des hommes soient capables de prolonger leur excitation plus de 20 minutes et parfois même au-delà de 30 à 50 minutes. c’est sur ce principe que le docteur Tabway s’est basé pour créer la célèbre Méthode condensée (Traiter l` Ejaculation Précoce), il propose de maîtriser l’éjaculation précoce grâce à la Thérapie Sexodynamique. Ce programme exceptionnel développe rapidement des compétences sexuelles, corporelles et mentales. Les résultats montrent une acquisition rapide de la maîtrise des excitations sexuelles lorsque l’érection est établie.

 La méthode est devenue une référence internationale en ce qui concerne le traitement de l’éjaculation précoce, les résultats peuvent vous surprendre une fois les exercices pratiqués quotidiennement. la méthode est disponible sur internet se qui fait que les personnes concernées peuvent l’avoir et la pratiquer à domicile et sans avoir à se déplacer chez un sexologue.

http://remedeejaculation.blogspot.com/

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
saif
Autres articles du même auteur...
  • l’éjaculation précoce

    Voir tous les articles de cet auteur

    Autres...

    Autres articles dans: Santé
    Autres articles dans: Santé
    • l’éjaculation précoce
    Haut de la page










    RECEVEZ
    gratuitement

    les septs clefs du bonheur !

    Inscrivez votre courriel:

    Inscrivez votre prénom:



    RECEVEZ
    GRATUITEMENT
    le ebook
    "Tout est possible"
    de la série
    Epanouissement Personnel Master
    Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
    Inscrivez votre courriel:

    Inscrivez votre prénom:





    Connexion

    Vous n'avez pas de compte?
    Mot de passe oublié?

    Chroniques
    Cliquez et regardez cette vidéo...
    Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

    U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

    D'un seul coup.

    Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

    Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

    Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

    Comment y parvenir vous aussi?

    Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


    "Transformez votre cerveau
    en un aimant super puissant"

    CLIQUEZ ICI pour la suite...


    Devenez mentaliste maintenant !


    Rechercher
    Calendrier gratuit
    Calendrier gratuit à imprimer !
    Imprimez votre
    calendrier gratuit !


    Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
    Liens
    Archives (24 mois)
    Partenaires
    Mots-Clés
    RSS
    RSS
    ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


    Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com