Culture et société
Récupérer votre ex

Vous êtes probablement ici parce que vous vous demandez comment reconquérir votre ex. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation, je sais ce qu’on ressent, et je compatis pleinement à votre douleur.

Cependant, il y a une personne qui ne devrait pas compatir en ce moment sur son sort, et c’est vous !

Une rupture est une chose très émouvante et douloureuse à traverser. Vous avez sûrement envie de vous recroqueviller sur le canapé et de manger des glaces.

Mais si vous êtes venu ici en vous demandant s’il est possible de récupérer son ex, il est extrêmement important que vous mettiez en place un vrai plan d’attaque. Dans la vie, en général il est bon de faire ce que votre instinct vous dit de faire. Votre intuition est la meilleure chose à suivre au monde pour avoir une vie heureuse.

Toutefois, cela ne s’applique pas aux situations de rupture, ceci est le seul moment où vos instincts vous guident dans la mauvaise direction. Croyez-moi, si vous souhaitez récupérer votre ex, vous devez agir différemment de ce que votre cœur vous dit de faire.

Alors arrêtez ce que vous être en train de faire pendant un moment. Essayez de contrôler vos émotions, et de prendre quelques minutes de votre temps pour lire ce que j’ai à dire.

Mon article est assez long, car j’ai beaucoup d’informations importantes pour partager avec vous. Mais si vous êtes prêt à investir cinq minutes pour lire cela, ces cinq minutes auront un impact énorme sur vos chances de faire revenir votre ex !

Trois règles de base pour récupérer son ex

J’ai défini trois règles de base que chacun doit suivre pour récupérer son ex.

Bien entendu, vous pouvez penser que votre situation est différente et que les « règles communes » ne s’appliquent pas à votre cas.

Toutefois, si vous avez décidé de reconquérir votre ex, je vous conseille fortement de conserver ces règles de base à l’esprit, quelle que soit votre situation !

C’est ce que j’ai appris en discutant avec des centaines de personnes dans les situations de rupture, et je n’exagère pas, ce site existe depuis des années.

OK on y va. La première règle est la plus simple et la plus difficile en même temps:

Première règle de base : Soyez forts !
Même si vous avez le cœur brisé, croyez-moi, personne ne voudra ressortir avec vous si vous avez l’air malheureux ou dans le besoin.

Vous avez sans doute l’envie de lui faire savoir à quel point vous vous sentez mal sans lui/elle, et combien votre ex vous manque, afin qu’il/elle ressente … hmmm … heuuu .. hmmmm …qu’il/qu’elle ressente de la pitié pour vous ?

On ne tombe pas amoureux de quelqu’un par pitié, jamais ! Vous seriez surpris de savoir combien de personnes utilisent cette tactique. Pour récupérer votre ex, s’il vous plaît, ne soyez pas l’un d’eux ! Vous devrez être en confiance et fort !

Un peu de psychologie pour vous aider

A présent, vous pensez peut-être « Ok, facile pour vous de le dire, mais je me sens juste nul ! Comment puis-je reprendre confiance alors que je suis à 10 mètres sous terre ? »

Oui, bien sûr après une rupture votre égo est ruiné. Alors essayez ce petit exercice psychologique qui dure une minute, c’est vraiment utile:

Imaginez comment ce sera quand vous serez de retour avec votre petit(e) ami(e). Ce n’est pas comme dans vos vieux souvenirs, mais dans l’avenir. Cette partie est très importante.

Découvrez à quel point ça fait du bien d’être à nouveau ensemble après avoir été séparés pendant si longtemps. Sentez ses bras autour de vous … Écoutez les phrases murmurées à l’oreille… combien vous êtes heureux ensemble.

Essayez de faire de ce rêve un évènement aussi «réel» que possible.

Maintenant, réalisez que beaucoup de couples se retrouvent après une rupture, chaque jour ! Ce n’est pas seulement un fantasme, vous pouvez atteindre ce but.

Les gens se remettre ensemble après les ruptures les plus horribles. Même beaucoup de gens qui ne devraient pas être ensemble, arrivent quand même obtenir une deuxième (ou troisième) chance.

C’est juste une question de biologie et de psychologie.

• Biologie: C’est la chimie entre vous deux. Si elle «sentait bon», c’était probablement la bonne personne biologiquement. Vous aviez un lien affectif très fort, il est probable que vous feriez de « beaux » bébés ensemble. C’est l’appel du corps !

• Psychologie: C’est là que vous devez travailler. La psychologie est en fait assez simple si vous savez ce que vous faites. Le seul problème est que les gens agissent dans le mauvais sens pour obtenir leurs résultats, et gâchent leurs chances dans le processus. Toutefois, si vous savez ce que vous faites, vous pouvez jouer avec les sentiments de votre ex comme d’un instrument.

Il est toujours égal à vous biologiquement. Vous avez été ensemble, non? Donc, cela montre que lui et vous avez une bonne entente biologique. Le problème que vous rencontrez en ce moment est d’ordre psychologique, ce qui signifie que vous pouvez y remédier avec la bonne stratégie.

Je suis convaincu que dans la plupart des cas, en le souhaitant assez fort, chacun peut récupérer son ex ! Il vous suffit d’être fort et intelligent !

OK, j’espère que maintenant vous savez que vous avez de grandes chances de reconquérir votre ex. Vous n’avez besoin que de la bonne information sur ce qu’il faut faire et ne pas faire. Alors, continuons.

Deuxième règle de base : Limitez les contacts !
Dans ce domaine vous devrez être très strict avec vous-même : chassez votre ex de votre vue.

Instinctivement, vous voulez l’appeler, parce que vous voulez que les choses reviennent comme avant. Et pour se remettre ensemble, vous devez contacter votre ex non ? C’est correct non ?

Faux ! S’il vous plaît, ne l’appelez pas ! Si vous l’appelez vous lui donnerez la confirmation que vous pensez toujours à lui/elle, il ne ressentira aucune douleur de manque. Ca ne va sûrement pas aider à le faire revenir ! Donc quoi que vous fassiez, ne l’appelez pas.

Si vous avez des difficultés à combattre votre envie de l’appeler, essayez de rester concentré sur votre objectif : remettre votre petit(e) ami(e) dans vos bras ! Essayez l’exercice psychologique que nous avons fait avant. Comme avec la plupart des choses dans la vie, si vous gardez le résultat final à l’esprit, ce sera tellement plus facile!

Troisième règle de base : Consacrez votre esprit à autre chose !
Cela peut sembler optionnel dans la tactique, mais croyez-moi, c’est en fait une méthode très puissante! Je m’explique:

Si vous pouvez trouver un nouveau passe-temps ou une activité sur laquelle concentrer un peu de votre attention, vous aurez moins de temps pour vous morfondre sur votre ex petit ami.

En dehors de ça, vous retrouverez le sentiment de contrôlez votre vie.

Ces deux facteurs vous aideront à atteindre votre objectif : regagnez votre estime de vous-même et votre ex petit(e) ami(e) remarquera que vous avez changé votre vie, ou du moins que vous ne souffrez pas à plein temps. Ça va agir comme un chiffon rouge sur un taureau pour la plupart des ex !

Eh bien je pense que vous connaissez maintenant l’essentiel pour récupérer votre ex. J’espère que vous avez appris que l’instinct est une chose très dangereuse à suivre lorsque vous essayez de reconquérir votre ex.


http://recuperersonex.blogspot.com

Donnez votre apréciation pour cet article...
(85%) (0%) (15%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
euroweb
Autres articles du même auteur...
  • Comment récupérer son ex – Le guide complet

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Culture et société
Autres articles dans: Culture et société
  • Comment récupérer son ex – Le guide complet
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com