Divers
arnaque sur un site de rencontre

Régulièrement, par l’entremise des médias, nous entendons parler de gens qui ont été abusées et qui ont fini par envoyer de l’argent à des personnes qu’elles ont rencontrées en ligne. Si c’est nouveau pour vous de regarder les sites de rencontres en ligne, c’est peut-être difficile pour vous de croire qu’il y a des gens qui se font des revenus uniquement en abusant du système et en escroquant des gens financièrement. Heureusement, il est assez facile de demeurer en sécurité et d’éviter les escrocs. Voici un peu d’information qui pourront vous guider afin d’éviter les fraudeurs sur les sites de rencontre.

Trop beau pour être vrai?

En général, si le profil de quelqu’un semble trop beau pour être vrai, il y a des fortes chances que ce qui est écrit soit trop beau. Si vous avez passé un peu de temps sur les sites de rencontres et que vous voyez de ces femmes qui ont l’air de mannequins et qui se décrivent comme “ayant peur de Dieu, aimant, tendre et soumise” et que leurs passe-temps impliquent des activités telles que cuisiner et faire le ménage. Les hommes se décrivent comme “honnête” et “doux” et ils sont généralement très beaux sur leurs photos. Leurs descriptions sont généralement pleines d’adjectifs pris dans un dictionnaire ou dans un dico de synonyme, combinés avec des déclarations comme quoi, ils veulent rencontrer un amour vrai et sincère. Vous pouvez recevoir des messages de gens comme eux qui utilisent trop de termes affectueux et vous déclarent trop rapidement leur amour inconditionnel. Habituellement leur français est assez pauvre et maladroit. De tels messages semblent un rêve, mais malheureusement cette “relation” peut se transformer en un de vos pires cauchemars, soyez très prudents. Les mannequins en sous-vêtements et ces hommes d’affaires super riches qui ont l’air de mannequins ne se comporteront pas ainsi en ligne ou dans la vie.

Ne faite jamais parvenir d’argent.

Tous les escrocs ne sont pas toujours aussi évidents que ce ceux mentionnés plus haut. Comme les gens sont maintenant plus avertis et mieux informés, les escrocs ont améliorés leur tactique d’approche. Maintenant il y a aussi des photos de gens qui ont l’air parfaitement normaux. Les signes qui les trahissent ce sont leurs actions. Un escroc veut votre argent tôt ou tard et il va vous raconter l’histoire de ses malheurs et de sa malchance. Les histoires habituelles  se ressemblent, ce sont des femmes qui sont prises dans leur chambre d’hotel et qui ont besoin de payer leur facture afin de pouvoir quitter l’hôtel, ou encore des histoires racontant qu’ils ou elles doivent de l’argent à des hommes d’affaires sournois et louches. Souvent aussi, ces escrocs veulent venir vous visiter dans votre pays et n’ont pas d’argent pour acheter leur billet d’avion. Dans tous les cas, il est fortement recommandé de ne jamais faire parvenir d’argent à une personne que vous venez juste de connaître en ligne et même si cela fait plusieurs mois, il est préférable de demeurer sur ses gardes.

Dénoncez et demandez conseil.

Un bon site de rencontre qui ont une bonne réputation a une équipe de modérateurs en place qui sont là pour garder le site sécuritaire, c’est dans leur propre intérêt de garder le site sécuritaire. Si quelqu’un vous a approché et que vous n’êtes pas certain s’il s’agit d’un escroc, entrez en contact avec les modérateurs du site demandez leur. Ils ne vont pas divulguer votre question à la personne et  de plus, ils ont accès à tous les messages des utilisateurs donc ils peuvent vérifier si cette personne essaie d’embobiner d’autres personnes en ligne en même temps que vous. ils ont aussi plus d’expérience que vous pour découvrir rapidement les escrocs.

Soyez prudent et raisonnable.

Parfois quand vous avez “tchaté” avec une personne que vous pensez être votre match parfait, vous ignorez les signes et refusez de croire que cette personne veut vous soutirez de l’argent. C’est pourquoi il faut faire doublement attention et écouter l’avis de quelqu’un d’impartial. Il est préférable d’apprendre les mauvaises nouvelles avant de faire parvenir de l’argent, plutôt qu’après.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
celina2000
Autres articles du même auteur...
    • Comment reconnaitre les arnaques sur un site de rencontre

    Voir tous les articles de cet auteur

    Autres...

    Autres articles dans: Divers
    Autres articles dans: Divers
    • Comment reconnaitre les arnaques sur un site de rencontre
    Haut de la page










    RECEVEZ
    gratuitement

    les septs clefs du bonheur !

    Inscrivez votre courriel:

    Inscrivez votre prénom:



    RECEVEZ
    GRATUITEMENT
    le ebook
    "Tout est possible"
    de la série
    Epanouissement Personnel Master
    Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
    Inscrivez votre courriel:

    Inscrivez votre prénom:





    Connexion

    Vous n'avez pas de compte?
    Mot de passe oublié?

    Chroniques
    Cliquez et regardez cette vidéo...
    Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

    U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

    D'un seul coup.

    Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

    Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

    Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

    Comment y parvenir vous aussi?

    Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


    "Transformez votre cerveau
    en un aimant super puissant"

    CLIQUEZ ICI pour la suite...


    Devenez mentaliste maintenant !


    Rechercher
    Calendrier gratuit
    Calendrier gratuit à imprimer !
    Imprimez votre
    calendrier gratuit !


    Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
    Liens
    Archives (24 mois)
    Partenaires
    Mots-Clés
    RSS
    RSS
    ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


    Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com