Développement personnel
Les secrets du rêve lucide dévoilés

Tout a commencé dans un laboratoire du rêve. Un chercheur, persuadé que l’on pouvait entrer en conscience pendant son sommeil dans ses rêves, accepta de faire une expérience.

Tout est prêt ! Le dormeur est dans une salle de sommeil. Il se prépare pour sa nuit. Les électrodes de l’électroencéphalogramme (EEG) sont branchées sur sa tête.

Pendant ce temps, l’équipe qui est chargée de détecter les phases de rêves du dormeur, surveille les tracé de l’EEG. Dès l’apparition d’ondes Alpha (qui signalent une phase de sommeil paradoxal et donc, de rêves), l’équipe observe les paupières du rêveur. Auparavant, ils s’étaient mis d’accord que le rêveur devait donner un signal en morse pour signaler qu’il rêvait.

Et là, l’incroyable arrive !

Les chercheurs n’en reviennent pas ! Le dormeur en phase de rêve, transmet des messages en langage morse avec ses paupières, alors … qu’il dort vraiment. Les tracés de l’EEG en témoignent. Le rêve lucide est prouvé scientifiquement. Il est possible désormais d’entrer en conscience dans ce monde - quasi inconnu - qu’est le rêve.

Concrètement, un rêve lucide est le même type d’expérience onirique que vous faites en dormant, à la différence près que vous êtes - conscient pendant que vous rêvez - ! Oui, je dis bien conscient.

Depuis près de 20 ans, des expériences en laboratoire du rêve ont prouvé cette étonnante capacité que rêver tout en étant lucide existait.

Mieux !

Qu’il existe une technique pour l’apprendre et la maitriser. Des grands spécialistes et professeurs se sont penchés sur la question. Le résultat est que OUI, tout le monde peut après un “entrainement” parvenir à faire - à volonté - des rêves lucides. En réalité, avec un peu d’entrainement, tout le monde y parvient.

Au début, vous vivez quelques secondes de rêves en plein lucidité. Des bribes de conscience qui augmentent avec le temps. C’est comme lorsque vous avez appris à faire du vélo, les instants d’équilibres étaient brefs. Puis, peu à peu, vous avez acquis l’équilibre sur la selle sur de grandes distances.

Voici ce qu’affirme le Pr Stephen Laberge, pionnier et grand spécialiste du rêve lucide :

“Il y a un état de conscience dans lequel, tout être humain, peut vivre une expérience tout à fait extraordinaire, une chose que l’on ne puisse imaginer, j’entends par là, de vivre en pleine lucidité un rêve, tout en dormant”

Pendant très longtemps, on a pensé que le rêve était un univers mystérieux… Et encore moins incontrôlable. Pour autant, certaines techniques de Yoga Tibétain expliquaient que l’on pouvait  contrôler ses rêves. Qu’il est possible d’acquérir une maîtrise totale pendant que l’on rêve.

Des recherches scientifiques récentes menées à l’Université Stanford ont commencé à fournir des preuves objectives à cette capacité.

Comment prendre le contrôle de vos rêves en dormant !

Je sais que cela peut être à peine croyable, mais c’est un fait reconnu scientifiquement. Il est possible de rêver, tout en étant conscient que vous rêvez.  Ce qui veut dire, que - vous aussi - vous pouvez entrer en conscience dans ce “monde” riche d’expériences intérieures, impressionnant qui se produit lorsque vous rêvez.

Le “Rêveur Lucide” (c’est comme cela que l’on nomme les personnes qui maîtrisent cette technique),  ont appris à reconnaitre les phases de rêves dans leur sommeil. Notez que je dis bien technique. Car il s’agit bien d’APPRENDRE à maîtriser vos rêves.

Aujourd’hui tout cela devient RÉELLEMENT Possible !

La technique du rêve lucide est désormais au point ! Les meilleurs chercheurs dans ce domaine, comme le Dr Laberge, M. Gandfield, et d’autres ont réalisé des milliers de rêves lucides. Ils ont cherché ce qui MARCHE et écarté ce qui ne marche pas !

Une chose est sûre ! C’est devenu une réalité. La technique du rêve lucide est au point. Vous allez pouvoir profiter de cette avancée considérable sur les recherches sur l’esprit humain. En quelque sorte, vous allez devenir un “ONIRONAUTE”. Un voyageur à l’intérieur de vos rêves.

>>> Participez à l’Expérience la Plus Fascinante en Maîtrisant le Rêve Lucide :

http://www.reve-lucide.com

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Didier Pénissard
Autres articles du même auteur...
  • Comment pratiquer le rêve lucide !

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Développement personnel
Autres articles dans: Développement personnel
  • Comment pratiquer le rêve lucide !
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com