Comment ne plus être éjaculateur précoce ?

Partagez cet article !

L’éjaculation précoce ou encore appelée éjaculation prématurée ou rapide est un problème qui affecte des centaines d’hommes, mais beaucoup d’entre eux ne peuvent pas l’admettre. L’éjaculation précoce peut être un problème frustrant et embarrassant pour un homme. Certains l’interprète comme une faiblesse sexuelle. L’éjaculation précoce est un problème commun et peut être facilement guéri grâce à l’exercice et l’application de techniques simples.

Nous pouvons définir l’éjaculation prématurée par ces simples termes :
– L’incapacité à contrôler son éjaculation
– Ejaculer avant de satisfaire sa partenaire
– Ejaculer involontairement avant d’en être prêt et de le décider
– Ejaculer avant ou peu après la pénétration

Il existe différentes raisons pour lesquelles l’homme est éjaculateur précoce mais principalement ce qui déclenche ce dysfonctionnement réside dans l’organique et le psychologique :

– La cause la plus répandue de l’éjaculation précoce est la faiblesse musculaire PC, généralement congénitale ou causée par les mauvaises pratiques de masturbation pendant l’adolescence.

– Une autre cause de l’éjaculation précoce serait l’hypersensibilité du gland : la température et l’humidité du vagin déclenche inévitablement l’éjaculation au moment de la pénétration du pénis.

– La troisième cause est un trouble relativement rare. Certaines hormones telles que la dopamine et la sérotonine jouent un rôle important sur le réflexe éjaculateur. Les substances chimiques naturelles libérées dans le corps peuvent donc provoquer l’éjaculation précoce. C’est dû à certaines réactions chimiques causées par les émotions du corps, qui affectent votre état mental. Ces réactions mettent votre corps et votre esprit dans un état où il estime avoir besoin d’éjaculer.

– Le stress et la tension émotive sont les facteurs psychologiques principaux de l’éjaculation précoce. Ce que vous vivez mentalement sera un facteur déterminant de la durée de votre acte sexuel.

Ces causes sont á l’origine de la perte du contrôle sur le reflex éjaculatoire. Par conséquent, on peut définir l’éjaculation précoce comme étant un trouble de la phase de l’orgasme durant les rapports sexuels.

Visitez notre site pour les éjaculateurs précoces:

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !