Divers

Le béton est un mélange de ciment, de sable et de gravier. C’est le ciment est la colle de béton. Le béton est un matériau utilisé dans la construction de bâtiments, constitué d’une substance dure, des particules chimiquement inerte, connu sous le nom d’un agrégat -généralement fabriqué à partir de différents types de sable et de gravier-, qui est lié conjointement par le ciment et d’eau.

Les Assyriens et les Babyloniens utilisent l’argile comme la substance de liaison ou le ciment. Les Égyptiens ont utilisé le ciment de chaux et de gypse. En 1756, l’ingénieur britannique John Smeaton fait le premier béton moderne -le vrai ciment hydraulique- en ajoutant des cailloux comme un agrégat grossier et le mélange de briques alimenté dans le ciment. En 1824, l’inventeur anglais, Joseph Aspdin inventa le ciment Portland, qui est resté le ciment dominant utilisé dans la production de béton. Joseph Aspdin créa le premier véritable ciment artificiel par la combustion du calcaire broyé et l’argile ensemble. Le processus de gravure changea les propriétés chimiques des matériaux et Joseph Aspdin a créé un fort ciment que ce que l’usage de plaine calcaire broyé pourrait produire.    L’autre partie importante de béton ailleurs le ciment est l’agrégat. Les agrégats incluent le schiste le sable, la pierre concassée, le gravier, les scories, les cendres, brûlé et l’argile brûlée. Le granulat fin -ici fin se réfère à la taille de l’agrégat- est utilisé dans la fabrication des dalles de béton et les surfaces lisses. Les gros granulats sont utilisés pour des structures massives ou des sections de ciment.

Le béton qui comprend métallique l’incrustée -généralement de l’acier- est appelé béton armé. Le béton armé a été inventé en 1849 par Joseph Monier, qui a reçu un brevet en 1867. Joseph Monier était un jardinier parisien qui fait des pots de jardin et bains de béton armé avec un treillis de fer. Le béton armé combine la force de traction ou de métal flexible et la force de compression du béton pour supporter des charges lourdes. Joseph Monier a présenté son invention à l’Exposition Universelle de Paris en 1867. Outre ses pots et bacs, Joseph Monier a promus le béton armé pour une utilisation dans les liens de chemin de fer, des tuyaux, des planchers, des arcs, et des ponts.

Le béton est un mélange de ciment, de sable -granulats fins-, petite pierre ou de gravier -l’agrégat grossier- et de l’eau. Il a de nombreuses applications, à partir de poteaux de clôture aux bases de l’autoroute et pour cette raison; il y a beaucoup de différents ratios pour les constituants d’être mixte. Les sacs de granulats mélangés prêts peuvent être achetés dans la plupart des marchands de constructeurs ou ils peuvent être achetés en vrac et livrées par camion.

Essayez un mélange 1:2:3 pour des applications générales, par exemple une base de béton pour un hangar ou l’effet de serre, ou une voie.

Ceci est 1 partie de ciment, 2 parties de sable et 3 parties de gravier. Proposez un seau plutôt que d’une pelle à ceux-ci comme potion, vous verrez une pelle de gravier en raison de la façon dont il est plus que des monceaux d’une pelle de ciment de sorte que les quantités seront mauvaises pour commencer.

Mélangez-les sur une base lisse en béton ou en table de mixage -il faut avoir beaucoup d’eau et une brosse à poil dur à nettoyez plus tard. Mélangez la creuse du centre et ajoutez l’eau lentement pour former un petit lac, essayez de ne pas laisser à déborder. Peu à peu pliez le mélange jusqu’à ce que l’eau est absorbée. Formez un creux et répétez la procédure jusqu’une pâte épaisse consistance est atteinte. Une petite truelle devrait être en mesure de se tenir debout et ne pas tomber au cours à cet égard. Vous avez maintenant fait le béton et pouvez le brouetter n’importe vous voulez en cas de besoin.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
victorfaure
Autres articles du même auteur...
  • Comment Faire Du Béton

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Divers
Autres articles dans: Divers
  • Comment Faire Du Béton
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com