Connaissance de soi

Aujourd’hui j’ai décidé que je vais apprendre à m’aimer, comme si c’était le 1er janvier, je prends de bonnes résolutions, d’ailleurs je vais commencer à considérer chaque nouveau jour comme un 1er janvier, comme une nouvelle histoire à construire.

Au saut du lit, je vais aller me regarder dans la glace et me dire des mots gentils, me sourire, me complimenter, me considérer comme une créature extraordinaire. D’ailleurs j’ai aussi décidé que je n’autorise plus personne à me laisser croire le contraire. Je laisserai les paroles malveillantes, les insultes, les reproches me glisser dessus et je continuerai à avancer la tête haute, le sourire aux lèvres, entourée de ce halo protecteur, bouclier invisible que j’ai dessiné autour de moi avec le pinceau de mon imagination.

Je vais arrêter de me laisser entraîner par l’ouragan tumultueux dans lequel on nous dirige, je reprends le gouvernail. Je me lève plus tôt même si cela est un peu dur, mais je dois le faire pour pouvoir prendre possession des rennes. Je me plonge avec délice dans le monde de la spiritualité (lois de l’univers qui permettent à l’homme d’accéder à sa royauté intérieure et d’entrer en relation avec le cosmos) et après avoir médité ou prié ou tout autre moyen que je choisis, je m’imprègne de lectures sur la spiritualité, selon la croyance à laquelle j’adhère, et de lectures de pensées positives..

Nous vivons à une époque magnifique où il n’y a jamais eu autant de clés permettant la guérison de notre âme.

“cherchez et vous trouverez

Je ne me pose aucune limite. J’entre à partir d’aujourd’hui dans le domaine de tous les possibles.

Je prends soin de mon corps, que j’avais oublié de chouchouter, d’embellir, d’écouter. Mais oui c’est vrai tu existes, je l’avais presque oublié. Et puis un jour c’est le coup de semonce. Pardon de t’avoir si bien ignoré.

Stop cela suffit, je prends le gouvernail. Si les information continuent de me faire croire que tout va mal, que rien ne va plus, je leur fermerai la bouche en appuyant sur le bouton ‘arrêt”, puisque moi je sais qu’il se passe de grandes choses et que j’y participe en aidant les associations. Moi je commence une nouvelle vie, et je me nourrirai de confiance et d’espérance. L’imagination est l’atelier de Dieu, donc je vais me permettre de m’imaginer que ma vie devient source de tous les bonheurs, d’ailleurs ils viennent tous vers moi car je les attends de pied ferme.

Aujourd’hui j’ai décidé que je suis né sous une bonne étoile, que je vais bien, et que même si ce n’est pas vrai personne ne le saura.

Aujourd’hui j’ai décidé que je vais manger équilibré.

Aujourd’hui je vais sourire, distribuer des sourires.

Aujourd’hui je vais respirer, je vais marcher et plus courir, m’imposer des idées positives (phrases que j’apprends par coeur et que je me récite comme des mantras ou des prières), je resterai dans l’instant présent, je me redresserai et je dirai merci. Je serai reconnaissante pour tout ce que l’univers met à ma disposition, ma famile, mes relations, mes passions, je pardonnerai à ceux qui m’ont fait du mal, en le disant à voix haute “toi,…..je te pardonne, tu ne savais pas ce que tu faisais”, et même si au début je ne le pense pas, ça finira bien par arriver. Quand je pardonne, je m’aime car je me protège.

Je souhaiterai le bonheur à chacun, je ne baisserai jamais les bras, à chaque problème une solution, je cherche les solutions immédiatement afin de na garder aucune zone d’ombre en moi. Je cherche dans mes lectures, mes relations, mes prières etc…Je prendrai le temps de m’occuper de mes proches, de  rencontrer mes amis ou d’aller visiter des personnes seules etc.. Je ne resterai pas seul  en face de mes angoisses et oserai crier au secours, le pire que je risque est un “non”,  donc je crie parce que je le vaux bien.

Demain sera encore un 1er janvier, alors je vais imprimer cela et le relire j’usqu’à ce que mon cerveau l’ait intégré et adopté.

Merci à Dieu, à la vie, au cosmos, aux animaux, merci de tous ces cadeaux dont nous sommes comblés de nos jours. Ne les voyez vous pas ? Soyez bénis.

Philadelphia

Donnez votre apréciation pour cet article...
(100%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
philadelphia
Autres articles du même auteur...
    • Aujourd’hui j’ai décidé de m’aimer

      Voir tous les articles de cet auteur

      Autres...

      Autres articles dans: Connaissance de soi
      Autres articles dans: Connaissance de soi
      • Aujourd’hui j’ai décidé de m’aimer
      Haut de la page










      RECEVEZ
      gratuitement

      les septs clefs du bonheur !

      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:



      RECEVEZ
      GRATUITEMENT
      le ebook
      "Tout est possible"
      de la série
      Epanouissement Personnel Master
      Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
      Inscrivez votre courriel:

      Inscrivez votre prénom:





      Connexion

      Vous n'avez pas de compte?
      Mot de passe oublié?

      Chroniques
      Cliquez et regardez cette vidéo...
      Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

      U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

      D'un seul coup.

      Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

      Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

      Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

      Comment y parvenir vous aussi?

      Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


      "Transformez votre cerveau
      en un aimant super puissant"

      CLIQUEZ ICI pour la suite...


      Devenez mentaliste maintenant !


      Rechercher
      Calendrier gratuit
      Calendrier gratuit à imprimer !
      Imprimez votre
      calendrier gratuit !


      Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
      Liens
      Archives (24 mois)
      Partenaires
      Mots-Clés
      RSS
      RSS
      ©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


      Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com