Carnet de voyage

Vous souhaitez prendre quelques vacances au soleil? Je vous propose Denia! A seulement quelques kilomètres de Valence ou Alicante, Denia est la destination idéal pour pouvoir profiter du soleil tout en restant dans un lieu rempli d’activités. Étant à proximité de grands aéroports tels que celui d´«El Atet», d´«Alicante» ou de «Valence» la ville est facile d’accès. Située dans la Province d’Alicante sur la Costa Blanca, surplombée par un château dont les murs entourent la vielle ville, Denia a un riche patrimoine.

Vous voulez quelques bons plans de plages à ne surtout pas louper? Sur ses 20 kilomètres de plages, vous aurez de quoi trouver votre bonheur. Les plages de Denia sont divisé en deux zones. La première étant les Marines au nord de la ville ou l’on peut compter, parmi les nombreuses plages, 4 plus connues. Tout d’abord la plage de Punta del Raset avec 600 mètres d’étendues de sables, elle contient d’important spots de planche à voile ou de kitesurf. De plus comme un grand nombre des plages de Denia, elle est certifiée du drapeau Européen gage de qualité environnementale. Grâce à la location Denia, vous y aurez facilement accès. Parmi les plages les plus connues, on peut distinguer les marines, faisant plus de 2 kilomètres et accueillant de nombreux vacanciers venus chercher le soleil. Si vous voulez plutôt vous balader sur les bords des plages tout en pouvant faire les magasins, il est conseillé d’aller à la plage los Botes: 1800 mètres de sable fin très prisés par les commerçants. Et enfin pour les amateurs de sport nautique, allez plutôt aux moulins, aménagés spécialement pour pouvoir pratiquer ces activités.

La deuxième zone étant la zone de las rotas avec 3 plages plus ou moins connues. La marineta Casiana, avec son 1 kilomètre de sable fin, elle représente un coin tranquille pour les vacanciers qui font un location appartement Denia. Si vous êtes plus à la recherche de petites criques tranquilles avec un cadre naturel magnifique, las rotas est une crique qui vous conviendra. Étant longue de 1,5 kilomètre, elle offre un refuge pour les «Lics», des micro-réserves. Et enfin, dans la même plage, vous avez la zona la cala, petite crique rocheuse ne faisant que 180 mètres, avec son eau cristalline, c’est le lieu idéal pour les gens qui cherchent la tranquillité et le silence.

Si vous voulez profiter de la plage tout en admirant les monuments historiques aux alentours, Denia est la ville idéale. En effet construit lors de l’époque médiéval, la vielle ville de Denia regorge de lieux comme le château de Denia, construit à l’époque Islamique, le Palais du gouverneur construit initialement au XVIème siècle mais reconstruit à la suite de la seconde guerre mondiale ou bien même le musée du Jouet exposant des jouets du Xxeme siècle (de véritables reliques!).

Pour les amateurs de sport, sachez que la ville de Denia offre de nombreux clubs de sports nautiques vous permettant de pratiquer la planche à voile, du kitesurf, voile ou même pêche sportive, jet-ski, canoë-kayak et plongée sous marine. Et si vous désirez seulement vous promener, la ville se situe tout prêt de la réserve naturelle du Montgo. De quoi occuper vos journées quelques soient vos goûts.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
muchosol
Autres articles du même auteur...
  • Activités à faire à Denia

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Carnet de voyage
Autres articles dans: Carnet de voyage
  • Activités à faire à Denia
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com