Santé
12-5-recettes-de-boissons-minceur-a-inserer-a-son-regime-pour-maigrir

Pour les personnes qui désirent d’éliminer leurs kilos en trop et d’affiner leurs silhouettes, nombreuses sont les solutions qui peuvent les aider. Parmi eux figurent les boissons minceurs. Ayant pour principal rôle d’agir comme un coupe-faim et de lutter contre l’accumulation de graisse, ces boissons sont d’excellents moyens pour perdre du poids. Surtout en complément à un régime alimentaire adéquat et à la pratique régulière d’une activité sportive.

Comment fonctionne la boisson minceur ?

Comme son nom l’indique, la boisson minceur contribue à l’éliminer des graisses. Une recette à base de fruit permet par exemple de se sentir rassasié plus rapidement et de ne plus avoir faim plus longtemps. Souvent riche en fibres alimentaires, ce type de boisson se consomme généralement avant un repas copieux. Pour qu’elle fonctionne parfaitement, il est conseillé d’en consommer pendant au moins 3 semaines (en variant les recettes pour éviter de se lasser).

Le but étant d’augmenter suffisamment la part des végétaux dans votre alimentation. En favorisant les aliments crus et frais, votre nourriture sera plus riche en nutriments essentiels. En effet, les enzymes disparaissent généralement autour de 50 °C. Voici quelques recettes à essayer et à siroter à toute heure de la journée. Elles s’inscrivent parfaitement à un régime efficace pour maigrir comme celui présenter sur cette vidéo https://youtu.be/J-x1XoYqk0Y.

1 - L’eau citronnée : une boisson minceur efficace et facile à préparer

Avec cette recette, vous bénéficierez des bienfaits du citron. Avec sa forte concentration en pectine, le citron agit efficacement comme un coupe-faim. Le citron permet également d’éliminer les toxines par son pouvoir diurétique.

Cette recette ne nécessite que deux ingrédients qui sont : 1 gros citron et 0,5 litre d’eau (sans sucre). Pour la préparation, il vous faudra presser citron et mélanger son jus dans l’eau. Il est conseillé de le siroter tout au long de la journée. Et si cette quantité ne vous suffit pas, n’hésitez pas à en faire davantage. Cette boisson vous évitera de grignoter entre les repas et favorise ainsi votre perte de poids. Selon les goûts et les préférences, vous pouvez ajouter des feuilles de menthe.

2 - Le smoothie à la banane

Un smoothie à base de banane est un excellent coupe-faim. En effet, il vous aidera efficacement à maitriser votre appétit, afin de brûler le surplus de graisse qui se trouve au niveau de votre ventre. En consommant cette boisson régulièrement, vous observerez une amélioration au bout de quelques semaines. Contenant beaucoup de potassium, la banane contribue à la construction des muscles et élimine les toxines du corps.

Pour préparer cette recette, voici les ingrédients indispensables :

  • une orange,
  • une banane,
  • 1 cuillerée à café de gingembre en poudre (ou 1/2 selon vos préférences),
  • 1 portion de protéine en poudre Whey,
  • 1 cuillerée à soupe de graines de lin,
  • 1 cuillerée à café d’huile de coco.

Pour la préparation, rien de plus facile : mélangez tous les ingrédients grâce à un blender. Ensuite, mixez le tout jusqu’à avoir un mélange lisse. Puis, versez le mélange dans un verre en y ajoutant des glaçons.

3 - La boisson à base de vinaigre de cidre

Plus qu’un simple délicieux assaisonnement pour les plats, le vinaigre de cidre est un allié pour vous aider à perdre du poids. Obtenu par la fermentation acétique de la pomme, il contient des nutriments comme du phosphore, du calcium, du fer, du magnésium, etc. Combiné avec du citron, vous aurez une boisson saine qui vous aidera à perdre facilement du poids. Elle vous permettra d’éliminer les toxines, mais vous aidera également à stabiliser votre taux de glucose. Pour la préparer, vous aurez besoin de :

· 1 cuillerée à soupe de vinaigre de cidre,

· 2 cuillerées à soupe de jus de citron,

· 2 cuillerées à soupe de baies fraiches,

· 1 cuillerée à soupe de miel (facultatif),

· de l’eau et de la glace.

Pour la préparer, placez les baies au fond d’un verre puis écrasez-les à l’aide du dos d’une cuillère. Ajoutez ensuite le vinaigre de cidre et le jus de citron. Remplissez le verre de glace et ajoutez de l’eau de façon à remplir le verre. Avant de boire, remuez le tout pendant une bonne minute.

4 - Le jus d’ananas et de pamplemousse pour en finir avec la cellulite

En hydratant votre corps avec cette boisson, dites adieu à vos cellulites. Elle va non seulement vous aider à perdre du poids, mais elle agira également sur votre peau, vos cheveux, vos ongles et même votre humeur. Pour la préparation de cette boisson étonnante, voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

· 2 citrons

· ¼ d’ananas

· 5 pamplemousses

· du gingembre.

Pour la préparation, pelez les pamplemousses de façon à garder la partie blanche (cette partie renferme beaucoup de nutriments). Renouvelez l’opération avec le citron, l’ananas et le gingembre. Coupez-les en dés et pour ensuite les passer au mixeur. Pour obtenir un jus, passez le mélange obtenu par un tamis. Sirotez cette boisson de préférence bien glacée.

5 - Le jus de concombre, une boisson minceur pour brûler les graisses

Le concombre riche en eau et en fibres alimentaires aide efficacement l’organisme à se débarrasser des graisses. Frais et rafraichissant, il peut être une excellente base pour une boisson minceur. Pour profiter des vertus de ce légume, en tant que boisson minceur, voici les ingrédients :

· 1 concombre coupé en tranches fines,

· 1 cuillerée à soupe de gingembre en poudre,

· 1 citron coupé en tranches,

· des feuilles de menthe.

Versez de l’eau dans un bocal en verre. Ajoutez tous les ingrédients dans le bocal. Couvrez-le ensuite avec un linge propre et mettez-le au réfrigérateur. Pour que l’infusion soit optimale, laissez-le reposer pendant une nuit entière.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(0%) (0%) (0%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Master80
Autres articles du même auteur...
  • 5 recettes de boissons minceur à insérer à son régime pour maigrir

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Santé
Autres articles dans: Santé
  • 5 recettes de boissons minceur à insérer à son régime pour maigrir
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com