Partagez cet article !

Robe de mariée La mode est différent des autres car il peut être utilisé qu’une seule fois dans sa vie. Certaines personnes aiment passer leurs robes de mariée pour la prochaine génération. Par conséquent, comment se laver une robe de mariage elle-même peut être caché et il est donc important d’envoyer. La plupart des gens choisissent de nettoyer et de sécher, mais nous savons que les robes de mariée sont faits de matériaux spéciaux ne sont pas adaptés pour le nettoyage à sec.

Tout d’abord, vérifiez soigneusement pour voir si les points de la noce. En particulier, regardez sur le train et à l’ourlet. Longueur du train et la jupe est facile de se tacher pendant le mariage, trains longs, tirez toujours sur le pays que la vadrouille sèche. Si la robe a de nombreuses couches de revêtement d’une jupe, assurez-vous de les explorer tous. Et « mieux si la veste de costume de mariage peut être supprimée, de sorte que les pièces peuvent être lavés séparément.

Retirez les pièces décoratives de groupes comme robe de mariée grande taille, rubans et boucles. Alors regardez l’étiquette sur votre robe de mariée pour voir les matériaux. Différents matériaux ont différentes méthodes pures. Robes de mariée, en tissu de polyester peut être lavée avec de l’eau, mais les tissus de soie nécessitent un nettoyage professionnel peut facilement endommager les tissus.

Préparez un bol avec de l’eau tiède et du savon doux et une éponge. Tremper la jante et le train dans le bassin d’au moins 30 minutes. Ensuite, essuyez ou frottez la tache avec une éponge et un détergent doux. Certains matériaux tels que la dentelle est délicate et ne doit pas frotter, alors vous devriez nettoyer délicatement la tige avec les doigts.

Gilet est le sommet d’une robe de mariage où vous pouvez trouver des signes de la saleté et les taches sous les bras. Lorsque vous lavez la veste, elle tourner à l’envers. S’il n’y a pas les taches, vous ne pouvez pas éliminer le détergent, essayez une eau de Javel diluée (juste un eau de javel peut être utilisée pour nettoyer la robe de mariée blanche).

Après le lavage toutes les parties de robe de mariée moderne séparément, plongeant la robe de mariée dans l’eau. Merde pour l’habillage de l’eau propre pour rincer les bulles de savon. Vous pourriez avoir à répéter cette procédure plusieurs fois.

Si vous êtes sûr de s’il vous plaît a été nettoyé à fond, puis retirez soigneusement lavé. Ne pas essayer de faire tourner, de compresser ou de presser, ce qui détruit la forme de votre robe de mariée. Élargissement de l’utilisation des séchoirs et les maintenir à plat et laissez pansement sec. Assurez-vous que la robe qui conserve sa forme distribuée.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !