Actualité et média
Devenez mentaliste maintenant !
Devenez mentaliste maintenant !
Agir pour soiaura

Les êtres humains ont changé de forme physique. Cela s’est produit suite à une élévation du champ vibratoire terrestre. Ainsi, comme l’avait prédit les Mayas et tous les prophètes, cela s’est vraiment passé à partir de l’année 2010 jusqu’en 2020.

Les grandes catastrophes de 2011 ont permis d’épurer la planète afin de préparer à cette transition. Jusqu’en 2012, les humains sont encore soumis à un régime dictatorial ancestral où seulement quelques familles d’une lignée de sang extra-terrestre les tiennent dans un état d’esclave obéissant. Dupés par une ingénieuse propagande qui tourne autour du sensationnel et de la peur du manque. Privé de tout savoir spirituel, les humains ne sont encore que des animaux et entretiennent entre eux des relations basés sur un monde de possession de biens matériels.

Cela fait des centaines de milliers d’années que ces familles oligarques dirigent le monde en piétinant toutes les notions de bonheur pour les autres. Leur folie de grandeur est ce qui les a détruit car ils avaient l’ordre divine de ne pas laissé les humains dépasser le nombre de 500000 habitants. Leur famille s’agrandissant, il fallait de plus en plus d’esclaves pour entretenir leur train de vie. En 2011, la terre comptait encore plus de 6 milliards d’humains. Malgré les tentatives de génocide par les grandes guerres, les dictatures sanglantes, la pollution et la destruction de l’environnement, les armes bactériologiques et chimique, mais aussi l’utilisation de matériaux radioactives sur la population rien n’y faisait. Les oligarques perdaient le contrôle.

Toutefois, l’élévation vibratoire de l’ensemble du système solaire aida à faire décroitre la population humaine mais aussi animale. En effet, les mers se sont vidées de la florissante vie marine. Les forêts, où du moins ce qu’il en restait, se virent aussi vidées. un grand nombre d’espèce animale furent rayés de la carte. Seules certains forment de vie furent épargnés. Les conditions étaient qu’il fallait vivre sur la terre ferme et avoir un cœur d’amour. Beaucoup d’humain, moururent donc car ceux-ci étaient encore dans des pensées et des actes négatifs.

A partir de 2012, le fait de penser à une chose induisait son apparition dans la réalité. Ainsi, par exemple, une personne en colère ou qui créait de la colère, se voyait rapidement malade du cœur. Et si cette personne persistait dans ces actions de pensées colériques, il se détruisait à vue d’œil. Des milliards de personnes se virent ainsi pris par des maladies du cœur mais aussi du cerveau, du foie, des reins et de l’estomac. Beaucoup moururent ne comprenant pas qu’il fallait juste changer de mode de vie car il fallait juste changer de façon de penser.

A partir de 2012, on ne pouvait plus manger un autre animal sans avoir immédiatement des problèmes de santé. Les gens ont cru que c’était à cause de la façon dont était élevé l’animal. En réalité, un humain à chaque fois qu’il consomme de la viande, il fait baisser son taux vibratoire ce qui crée un décalage avec la montée vibratoire de son environnement. Ce décalage est ce qui cause les grandes souffrances physique et mental. D’autres ont cru que c’était dû aux médicaments et autres produits chimiques dans les aliments et l’environnement.

Les oligarques eux comprenaient ce qui se passaient. Ils essayaient avec divers méthodes de conserver ce qu’ils avaient cad leur pouvoir et leur richesse. Mais même cela il devait l’abandonner et s’ils ne changeaient pas de façon de vivre, alors comme les autres vulgaires humains ils devraient aussi en souffrir et en mourir. C’est l’univers entier qui change. Beaucoup d’entre eux furent punis par leur propre égocentrisme. Finalement, ils sont comme leurs pauvres esclaves et durent mourir pour la plupart.

Ceux qui meurent se retrouvent dans une dimension vibratoire qui leur convient où ils pourront vivre de corruptions, de mensonges et de souffrances illimités. Puisque c’est leur souhait.

Ainsi, la pensée qui était encore peu utilisé devint le plus important des sens humain. Quelques centaines de milliers d’humains comprirent qu’il fallait ouvrir leur cœur ce qui bouleversa les évènements d’évolution. Partout à travers le monde, un grand nombre d’éveillés apparurent. Ils étaient puissant car leur esprit était puissant. Ils avaient de l’influence sur leur environnement car ils avaient de grande capacité de concentration. Cela eu un effet boule de neige et tout les humains changèrent rapidement.

Les humains perdaient petit à petit leur chaînes invisibles qui les gardaient dans un état de stupidité et d’ébettement. Cela grâce notamment à la nouvelle capacité de télépathie qui ne permettait plus à aucun mensonge de prendre place. A cause de cela, plus aucun homme ne put faire de politique car les hommes politiques sont des menteurs. On plaça des hommes de sagesse et de compassion pour aider les autres. Il n’y avait plus de pays non plus car plus personne ne possédait quoi que ce soit. Les papiers, les factures, l’argent, les matériaux précieux, les drogues chimiques, les notaires, les cours de justice, les lois, les armées, les flics et inspecteurs etc….tout cela disparut progressivement car tout simplement il se trouvait que tout cela était un mensonge.

Lorsqu’une société va mal c’est parce que les individus qui la composent sont dans un trip égoïste. Cela crée toute sorte de problème et il fallait des solutions à cela. A partir de 2012, les gens deviennent respectueux d’eux même. Ils prennent conscience de leur importance et de l’impact qu’ils ont ensemble. Il prennent conscience que seul des pensées de sagesse et d’Amour inconditionnel peuvent leur permettre de vivre en ce lieu qu’est la terre de façon pérenne.

Il ne s’agit plus de survie, il s’agit maintenant de vivre heureux ensemble.

Grâce à la télépathie il n’y a plus besoin de machine pour communiquer. L’information va tellement vite que la société de déstructure à une vitesse phénoménale. Tout le monde sait tout sur tout et il n’est plus possible de cacher quoi que ce soit. Ainsi, les entreprises doivent aussi fermer leur porte car les profits sont devenus inutiles. On ne produit plus pour gagner de l’argent et du pouvoir mais pour le bonheur.

Le travail est un mot qui n’existe plus. Ce mot qui signifie “Torture” dans sa racine latine est banni de la pensée humaine comme beaucoup d’autres concepts d’ailleurs. Si une personne a de l’énergie à donner, alors il se met en connexion avec la conscience collective et sait ainsi ce qu’il y a besoin de faire pour améliorer les choses. On ne dit plus lieu de travail mais lieu de plaisir et de création.

La nourriture se limite de moins en moins au besoin de mettre quelque chose dans sa bouche pour remplir son estomac. En réalité, les hommes comprennent qu’ils ont surtout besoin d’informations. La connaissance nourrit alors on va de plus en plus abandonner le fait de manger quelque chose. Il suffira d’aller se connecter à la conscience collective qui est d’une richesse sans cesse renouveler par le grand nombre d’être humain créatif, pour trouver de la nourriture spirituelle.

Ainsi plus besoin de manger un grain de riz pour se nourrir de la connaissance du pays où l’on à cultiver ce riz, de la terre et du soleil ainsi que de tout l’acheminement afin que ce grain nous transmette l’information de tout cela. Une simple connexion suffit pour rassasier le corps et l’esprit ce qui à pour conséquence que les humains vont complètement changer de corps. Les animaux vont vivre en harmonie avec les humains dans un respect et une compréhension mutuelle. La télépathie devient un langage universel et il sera possible de communiquer entre espèces.

Le corps devient de plus en plus immatériel. En 2020, les êtres humains deviennent des Bouddhas, des Jésus Christ, des magiciens immortels. Ils peuvent vivre ce qu’ils ont envie suivant leur désir. La mort même est vaincue. Il n’y a plus besoin de se réincarner car il n’y a plus besoin de mourir. Ceux qui ont réussi à passer l’étape de la transition entre 2012 et 2020 deviennent des héros car ils ont réussi ce que peu de civilisation ont réussi : passé de l’état de chenille à l’état de papillon magnifique dans une même vie. Ils possèdent la particularité de la personnalité car ils savent comment vivre dans la dualité et le mensonge. Ils savent que la souffrance est toujours possible car c’est un état d’esprit. Ils deviennent des emblèmes d’un monde passé, moyennageux et sans lumière. Ce sont de véritables maîtres.

Un grands nombres de facultés apparaissent comme la possibilité de la bilocalisation ou téléportation. Les voyages astrals permettent d’aller explorer les différents univers. L’être humain va être un pilier pour les communauté inter galactique.

Avec le temps, l’humain devient capable d’être légal des Dieux. Il peut avec son esprit puissant aider à parfaire l’oeuvre de la conscience primordiale qui est la base de tout. Créant des mondes encore plus beaux où améliorant ceux qui sont entrain de naître et d’évoluer. Tout est vibratoire, l’humain pourra agir sur la vibration primordiale. Il est Dieu incarné.

Etant donné que nous seront des millions à être aussi puissant, rien ne devient impossible et l’acte de création n’en est que plus magnifique.

Je vous aime et je vous donne rdv pour cette aventure qui est entrain de prendre place sous vos yeux. A bientôt Maître d’Amour.

Donnez votre apréciation pour cet article...
(85%) (8%) (8%)

Merci de nous aider à faire connaître ce texte...
Copier/coller ce lien dans votre site, blog ou espace web !

Article publié par:
mini
Sherab Chay
Autres articles du même auteur...
  • 2010-2020 que va t’il se passer?

Voir tous les articles de cet auteur

Autres...

Autres articles dans: Actualité et média
Autres articles dans: Actualité et média
  • 2010-2020 que va t’il se passer?
Haut de la page










RECEVEZ
gratuitement

les septs clefs du bonheur !

Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:



RECEVEZ
GRATUITEMENT
le ebook
"Tout est possible"
de la série
Epanouissement Personnel Master
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous
Inscrivez votre courriel:

Inscrivez votre prénom:





Connexion

Vous n'avez pas de compte?
Mot de passe oublié?

Chroniques
Cliquez et regardez cette vidéo...
Christian Godefroy, auteur de la formation audio "Les Secrets de l'Attraction"

U n jour, un millionnaire qui m'a pris en amitié m'a initié aux "secrets du succès". Ma vie a changé du tout au tout.

D'un seul coup.

Au lieu d'être dans l'effort, j'ai déclenché certaines "forces secrètes" qui m'ont littéralement propulsé vers le succès.

Et, le plus invraisemblable, c'est qu'avant je courais derrière ce que je désirais et que dès l'application de ces secrets tout est venu à moi beaucoup plus facilement, comme par magie.

Maison, voiture de luxe, argent, amour, relations, connaissances cachées...

Comment y parvenir vous aussi?

Commencez par débusquer les forces qui vous "tirent en arrière".


"Transformez votre cerveau
en un aimant super puissant"

CLIQUEZ ICI pour la suite...


Devenez mentaliste maintenant !


Rechercher
Calendrier gratuit
Calendrier gratuit à imprimer !
Imprimez votre
calendrier gratuit !


Pour l'imprimer, cliquez sur le mini calendrier et ensuite imprimez ce dernier.
Liens
Archives (24 mois)
Partenaires
Mots-Clés
RSS
RSS
©2007 - 2015 Promalac Marketing - Tous droits réservé.     MaChronique.com - Devenir rédacteur ! | contactez nous


Création site Internet: ConceptionWebDesign.com    •    Référencement & Optimisation: NumericMarketing.com